Je ne suis pas photographe. 

Je ne suis qu'observatrice de ce qui m'entoure. Un rien peut devenir un tout. Je suis tout le monde et personne.

Je ne dirais pas non plus que je suis différente. Ni que je ne suis une artiste. Mais seulement que je partage tout ce que je peux partager pour que la vision des choses que tout le monde  se fait, change. 

Je ne veux en rien entrer dans une philosophie qui n'existe pas réellement, et qui n'apportera rien de concret. Mais seulement poser une réflexion simple et accessible à tous.  

Enfin bon, le seul conseil que je pourrais vous partager est celui de photographier tout ce que vous pourrez trouver de beau, de banale, ou de sensationnel. N'ayez pas peur du commun ou de l'absurde, mais seulement de ne voir quelque chose qu'une seule fois dans votre vie. Car lorsqu'elle disparaîtra, il ne restera plus rien d'elle. Seule la photographie que vous aurez faite, sera témoin.

Je ne vous dis pas de la faire pour le faire, mais de le faire pour apprendre à apprécier ce que vous avez.

Commentaires

Articles les plus consultés